samedi 25 novembre 2017

[Divers] Morceaux de vie #70

J'étais obligée de vous présenter un nouveau copain: Serge le lama. Un cadeau de ma meilleure amie, actuellement expatriée au Pérou. Nous étions fait l'un pour l'autre: les moustaches, le nœud, les lunettes, le bleu. Un coup de foudre au premier regard!


Comme j'ai encore été pourrie gâtée, j'ai aussi reçu cette merveille: un zamioculcas. Il est magnifique, très graphique et se plait très bien près de la fenêtre.


J'ai encore craqué sur du tissu ... Oui, je sais, j'avais dit que j’arrêtais, mais regardez les! Il me les fallait! Ils viennent de chez Spoonflower, alias l'antre de la tentation. Et oui, vous ne rêvez pas : des Dinos Folk *cœur avec les doigts*

4 commentaires:

  1. Je craque complètement pour Serge le lama, il est vraiment trop chou :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de tout, le lama trop chou, la plante magnifique et tes superbes tissus! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!
    Des bisous

    RépondreSupprimer